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ESTHETIQUE. Valoriser chaque site.

Dispositifs sur mesure, intégration dans l’architecture des terminaux, espaces d’exposition et événementiels… JCDecaux contribue à faire de l’aéroport un lieu d’expérience inégalé et statutaire pour les voyageurs. Nous collaborons avec les plus grands noms du design afin de créer des mobiliers exclusifs et faire de la publicité en aéroport un écrin unique pour les marques.

FINANCEMENT. Un modèle vertueux et durable.

Les passagers aériens sont une audience très prisée par les annonceurs. Grâce à notre modèle économique, nous monétisons cette audience pour en faire bénéficier les autorités aéroportuaires à travers un modèle de partage des recettes avantageux. En outre, notre dimension mondiale et notre capacité à commercialiser des réseaux nationaux ou mondiaux sont deux leviers essentiels pour optimiser le chiffre d’affaires publicitaire par passager.

ACCOMPAGNEMENT. Un partenaire de confiance.

Notre expertise internationale et notre approche locale alliées à nos engagements de qualité, de rigueur et d’efficacité nous ont permis de devenir un partenaire de référence pour les plus grands aéroports. 

 

Nous sommes heureux d’avoir choisi JCDecaux pour la concession publicitaire exclusive du Midfield Terminal. Notre partenariat reflète notre engagement fort pour offrir aux passagers qui fréquenteront le MTB une expérience de voyage de classe mondiale. Nous nous appuierons sur l'expertise internationale de JCDecaux et sur son approche data innovante pour créer une plateforme média unique et engageante.  Bryan Thompson Directeur Général d’Abu Dhabi Airports